Mentions légales

Site Babylab Grenoble - CNRS et Université de Grenoble, laboratoires Gipsa-lab et LPNC

Domaine universitaire de Saint Martin d'Hères
38402 GRENOBLE
France

Directeurs de publication

CNRS – Alain FUCHS, président
Grenoble INP - Brigitte PLATEAU, administrateur général
Université Grenoble Alpes – Lise DUMASY, présidente

Directeur de la rédaction

LPNC - Olivier Pascalis

Webdesigner

Pixeureka - www.pixeureka.com


Hébergeur

PHPNET
Association phpnet
123 ter Cours de la libération
38100 GRENOBLE
France


Conditions d'utilisation

Clause de non responsabilité : La responsabilité du CNRS, de l'UGA ou de Grenoble INP ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.
Propriété intellectuelle : Le site de Babylab est une oeuvre de création, propriété exclusive du laboratoire, protégé par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut être réalisée en contravention avec les droits issus de la législation susvisée.
Liens hypertextes : La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site de Babylab, est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts de Babylab, et, qu'ils garantissent la possibilité pour l'utilisateur d'identifier l'origine et l'auteur du document.


Traitement des données personnelles

Site Babylab - CNRS et Université de Grenoble, laboratoires Gipsa-lab et LPNC

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à permettre aux équipes de recherche du Babylab de vous recontacter pour participer à des prochaines études. Les destinataires des données sont les équipes de recherche qui travaillent au Babylab (chercheurs et enseignants-chercheurs des laboratoires GIPSA-lab et LPNC).

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »